Après avoir répondu à l’appel des Lakers pour la saison, Lance Stephenson aimerait beaucoup trouver un endroit stable à partir de l’été prochain.

Non conservé par les Pacers à la surprise générale, que cela soit pour fans ou même pour l’intéressé, Lance Stephenson a eu beaucoup de mal à quitter l’Indiana, un endroit qu’il aime particulièrement pour les fans. Contacté par les Lakers et par LeBron, l’ailier n’a pas résisté à rejoindre Los Angeles et à lutter pour le titre.

Comme beaucoup d’autres joueurs cependant, Lance Stephenson devrait se mettre à la recherche d’une nouvelle franchise à compter de la saison prochaine avec un seul objectif : de la stabilité.

Je vais définitivement rechercher un contrat sur le long terme après cela. J’essaie de trouver une nouvelle maison. J’ai beaucoup changé de franchises ces derniers temps. Je recherche un endroit que je peux vraiment appeler « maison » et où je me sens à l’aise, un bon endroit où je pourrais rester un bon moment.

En attendant de trouver son nouveau « chez soi », Lance Stephenson va lutter avec les Lakers cette saison. Il ne sait pas encore pour qui il jouera lors du prochain exercice, mais l’ailier n’exclut pas un retour à Indiana si les dirigeants sont intéressés.

On ne sait jamais. Mon job pour l’instant est de tout casser et de trouver une nouvelle maison. C’est une grande opportunité de jouer avec l’un des meilleurs joueurs ayant joué à ce jeu. J’ai toujours joué contre lui et maintenant je suis avec lui, cela va être différent.

Lance Stephenson pourra encore rendre pas mal de service à une franchise durant les années à venir. Nul doute qu’à l’issue de son contrat, il devrait être courtisé. Et qui sait, un retour aux Pacers est toujours possible.

Source : Vigilant Sports