Publicité

NBA – DeRozan impatient de jouer avec LaMarcus Aldridge

Petit à petit, DeRozan commence à digérer son transfert vers San Antonio, il faut dire qu’il rejoint une des franchises les plus mythiques de la Ligue et qu’il sera dirigé par l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire. Et même si les Spurs connaissent une période un peu plus difficile, ils restent un candidat sérieux aux playoffs.

Ce statut de contender, les Spurs le doivent notamment à LaMarcus Aldridge, en effet avec DeRozan, ils seront très probablement les deux joueurs les plus importants sur le terrain du côté texan. Pour l’ancien Raptor, interrogé par le San Antonio Express, l’idée de jouer avec Aldridge est enthousiasmante :

« LaMarcus est, de loin, l’un des ailiers-forts le plus talentueux de la Ligue. Il le prouve année après année. Pour moi qui n’avait pas joué avec un ailier-fort de ce standing depuis Chris Bosh lorsque j’étais rookie, c’est génial. »

Des propos qui seront sûrement bien accueillis par LMA, qui doit lui aussi attendre avec impatience de pouvoir jouer aux côtés du quadruple All-Star.

 

À lire également : Kevin Durant trouve son nouveau contrat «parfait»

LaMarcus Aldridge NBA 24/24 San Antonio Spurs

Feed NBA 24/24