FLB League – Nate Robinson signe au Liban !

Nate Robinson sous le maillot des Pelicans

Nate Robinson a déjà beaucoup voyagé au cours de sa carrière et ce n’est pas près de s’arrêter, puisque l’ancien meneur NBA vient de s’engager avec le club libanais de l’Homenetmen Beirut.


L’information est tombée ce matin via le compte Twitter de Shams Charania : Nate Robinson va poursuivre sa carrière au Liban au sein de l’Homenetmen Beirut pour une saison :

Le triple vainqueur du Slam Dunk Contest est un habitué des destinations éloignées, lui qui a déjà évolué en Israël en 2016 sous les couleurs de l’Hapoel Tel Aviv ainsi qu’au Venezuela la saison dernière, quand il s’était engagé avec les Guaros de Lara. En paraphant un nouveau contrat, le meneur de 34 ans espère faire ses preuves et éventuellement retrouver la porte menant à la NBA par la suite, lui qui n’a plus foulé les parquets de la grande ligue depuis son passage à New Orleans (lors de la saison 2015-16) où il n’avait disputé que deux petits matchs.

Nous suivrons donc avec attention les futures performances de l’ancien joueur des Knicks, qui va apporter un peu de folie au championnat libanais.

A lire également : Mike Green rejoint la SIG !

Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Les dernières actualités