Publicité

NBA – Michael Jordan soutient publiquement LeBron James

jordan_lebron
(DR)

Un tweet suffit au Président des Etats-Unis pour affoler le monde entier. Après son attaque enfantine à l’égard de LeBron James, image actuelle de la NBA, c’est Michael Jordan, icône absolue de la ligue qui a tenu à soutenir le King publiquement…

Nous revenions en début de journée sur les réactions des joueurs de la ligue après le tweet incendiaire de Donald Trump. Tous ont condamné son comportement envers LeBron James, qu’il a implicitement qualifié d’idiot. Pour ponctuer son attaque, le Président des Etats-Unis s’est fendu d’un « I like Mike ! » pour rappeler qu’à ses yeux, Michael Jordan est supérieur à LBJ en ce qui concerne le basket. Une flatterie qui n’a pas amadoué le propriétaire des Hornets et sextuple champion NBA. 

« Je soutiens [Lebron James]. Il fait un travail exemplaire pour sa communauté. » 

A la suite du tweet de Donald Trump qui faisait écho à LeBron James et His Airness, Michael Jordan a rendu publique une déclaration officielle par l’intermédiaire de son porte-parole. Ignorant vis-à-vis du twittos le plus influent du monde, le légendaire n°23 des Chicago Bulls a préféré souligner l’exemplarité de King James. 

Donald Trump ne s’est donc pas fait d’amis dans la planète NBA, lui qui pensait surement décrédibiliser LeBron James après ses propos sur CNN. 

A lire également : Quand Kobe se demande pourquoi les Lakers n’ont pas drafté Jayson Tatum

 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA