Publicité

Jeep® ÉLITE – C’est la rentrée des classes pour l’AS Monaco !

C’est la fin des vacances. Après quelques semaines de repos, les équipes du championnat de France vont retrouver les parquets. C’est le cas de Monaco avec une première séance sous les ordres de Saso Filipovski.

Les joueurs de la Roca Team se sont retrouvés à Monaco hier soir, pour lancer la campagne 2018-2019. Au programme de cette première séance, du physique bien évidemment mais aussi des exercices collectifs avec ballon. Sous les ordres de leur nouveau coach, le slovène Saso Filipovski, Paul Lacombe, Gerald Robinson, D.J. Cooper, Elmedin Kikanovic, Georgi Joseph, Amara Sy, Luc Loubaki, Yakuba Ouattata ont pu faire connaissance avec les petits nouveaux, Derek Needham et Ian Hummer. Ils prendront ensuite la direction de Bormio en Italie pour y effectuer un stage d’avant-saison devenu traditionnel.

Des photos et images partagées sur les réseaux sociaux du club :

 

 

La nouvelle saison est lancée pour une équipe de Monaco qui sera encore ambitieuse la saison prochaine et qui découvrira les chaudes soirées d’Eurocup. Une avant-saison intense afin de se préparer pour le début du championnat, avec un choc dès la première journée, le 22 septembre, contre l’Asvel.

A lire également : Arturs Zagars brille en demi-finale de l’Euro U18 !

Feed NBA 24/24