NBA – Mario Chalmers sur les tablettes de trois équipes

Disponible sur le marché de la free-agency, Mario Chalmers serait pisté par trois franchises NBA : une à l’Est, deux à l’Ouest.


Il y a quelques jours, Mario Chalmers confiait qu’il était serein à l’idée de retrouver une équipe NBA pour la rentrée. Des propos qui semblent se confirmer davantage aujourd’hui, puisque d’après Marc Spears d’ESPN, Dallas, Brookyn et la Nouvelle-Orléans s’intéressaient de près au joueur, double champion NBA en 2012 et 2013 avec le Heat.

Le meneur de 32 ans avait été victime d’une terrible blessure au tendon d’Achille, l’obligeant à faire une croix sur l’exercice 2016-17 avec les Grizzlies. De retour sur les terrains cette saison, dans un effectif de Memphis toujours miné par les blessures, il a compilé 7.7 points, 3 passes décisives et 2.4 rebonds pour 21 minutes en moyenne, 66 rencontres au compteur.

Si les lignes arrières de Dallas paraissent figées, en revanche, un rôle en tant que back-up chez les Nets voire de titulaire par intermittence chez les Pelicans parait davantage plausible.

À lire également : Ryan Anderson proche d’un départ vers Miami ?

Franchises NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus