Cleveland a décidé d’ajouter davantage de profondeur de banc à la mène, avec la signature d’Isaiah Taylor pour un contrat d’un an non garanti.

En plus du vétéran George Hill et du rookie Collin Sexton, les Cavs enregistrent l’arrivée du meneur de 24 ans, Isaiah Taylor, pour un contrat d’un an non garanti. Une deal qui obligera le joueur à aller gagner sa place lors du training camp et des rencontres de pré-saison.

Natif de Californie, Isaiah Taylor sort d’une saison avec les Hawks où il a disputé 67 rencontres pour 6.6 points, 1.4 rebonds et 3.1 passes pour environ 17 minutes.

À lui de convaincre Tyronn Lue de le garder parmi l’effectif. Surtout que l’entraîneur des Cavs devrait donner un temps de jeu relativement important à Collin Sexton dans le but de le développer dès la saison prochaine.

À lire également : Hassan Whiteside pourrait atterrir à Cleveland 

A propos de l'auteur

Etudiant en 3ème année de journalisme à Lyon. Rédacteur pour Parlons Basket depuis 2015, par intermittence. La faute à ma passion pour les USA : NY, Miami, Denver, Utah. Prochaine destination ? Minnesota