Sur Instagram, Jimmy Butler a jugé bon de commenter une photo de Gabrielle Union, la femme de Dwyane Wade. Malheureusement pour lui, il aurait peut-être du réfléchir un peu, avant. 

La sublime actrice Gabrielle Union était au centre d’une rixe amusante, hier, sur Instagram. En effet, alors qu’elle a posté une photo aguicheuse, où on la voit sortir de l’eau, trempée, Jimmy Butler n’a pas su retenir ses pulsions.

« Bon sang ! » commente-t-il dans un premier temps, avant d’ajouter : « Le bon, la brute et le truand, aka Mike Smith », un joueur de l’université de Columbia.

Sauf que, ce qu’il ne savait visiblement pas (ou ne voulait pas savoir, plutôt), c’est que Gabrielle Union est loin d’être libre, puisqu’elle est mariée à Dwyane Wade, son ancien coéquipier aux Bulls. Lequel n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre sur Instagram, en marquant bien son territoire :

Commente « Bon sang » encore une fois sous une photo de ma femme et tu vas voir ce qu’est vraiment ‘Le bon, la brute et le truand’

Même si dans le fond c’est amusant, ambiance.

A propos de l'auteur

Étudiant à l'ISCPA de Lyon en seconde année de journalisme. Je suis la NBA depuis pas mal d'années et grand fan des Raptors !