EDF (F) – Mondial – Préparation : La France sur un 2/2

0

Hier se déroulait le deuxième match de préparation à la coupe du Monde pour nos Bleues ! Après un match mené du début jusqu’à la fin, la France s’impose face aux voisines italiennes.

Deuxième match, deuxième victoire pour nos Bleues opposées aux Italiennes. Une rencontre à sens unique où la première mi-temps promettait déjà une victoire pour nos Françaises (42-25). La moitié du travail était faite.
Malgré la défaite lors du troisième quart-temps (11-12 pour les Italiennes), l’équipe de France féminine s’impose pour ce deuxième match à Anglet 74-53.

Au niveau des statistiques, la capitaine française Sandrine Gruda s’est particulièrement illustré grâce à son double-double, 19 points, 11 rebonds et la jeune Berruyère, Marine Johannes s’est bien investie dans cette victoire avec ses 21 points (6/8 aux tirs), 3 rebonds et 3 passes décisives.
Du côté adverse, Olbis Andre affiche la meilleure évaluation (21) de son équipe avec ses 13 points, 6 rebonds et 3 passes décisives.

Les Bleues entament leur préparation de la meilleure des manières pour ainsi essayer d’aller chercher le Graal lors de la coupe du Monde qui débute exactement dans un mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.