Publicité

NBA – Devin Booker : « C’est l’heure de gagner »

Getty

Son extension de contrat sécurisée, Devin Booker joue gros sur la saison à venir. L’arrière est attendu par tout l’Arizona afin de ramener les Suns en playoffs. Cela tombe bien, il est extrêmement motivé.

Depuis ses débuts en NBA, Devin Booker a connu trois premières saisons sous le signe de la défaite avec Phoenix. Un scénario qui ne plaît évidemment pas à l’intéressé. Fort de son extension contrat signée à 158 millions de dollars sur 5 ans, soit le maximum, Booker veut désormais gagner.

C’est l’heure de gagner. Avec ce contrat, et même avant, je sentais cette pression de réussir avec cette ville et la franchise. Ils ont misé sur moi pour être ce gars, je sais que cela implique beaucoup de leadership et de responsabilité, mais je pense que je suis prêt pour ça. J’ai hâte de débuter la prochaine saison, avec les nouvelles additions dans l’équipe, nous sommes en bonne forme pour faire une bien meilleure saison.

Avec les trades effectués, et avec Deandre. Il a eu une fantastique summer league, il a joué de la bonne façon, il n’a rien forcé.

Avec le renfort de jeunes joueurs, de vétérans tels que Trevor Ariza, les Suns seront attendus la saison prochaine. Devin Booker avait indiqué avant l’été qu’il ne voulait plus manquer les playoffs, il semble avoir reçu l’aide nécessaire et semble satisfait par l’été de sa franchise. De bon augure pour la suite.

Phoenix a l’occasion de faire un sacré bond la saison prochaine, mais décrocher une place en playoffs ne sera clairement pas facile dans la conférence Ouest.

A lire également : Trevor Ariza explique pourquoi il a choisi les Suns

NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA