Publicité

NBA – Devin Booker : « c’est la dernière saison où je ne fais pas les playoffs »

NBA Devin Booker
Sporting News (DR)

Dans le fond du classement avec sa franchise, l’arrière prévoit bien de disputer ses premiers playoffs dès la saison prochaine.

Si Devin Booker n’avait pas encore assez mis de pression sur les Suns, voilà qui devrait mettre tout le monde d’accord. Avec un pauvre bilan de 21-61, les Suns campent la dernière place de la ligue. Les saisons ratées s’enchaînent, mais pour Booker, c’est la dernière.

J’en ai fini de rater les playoffs. Je suis sérieux. C’est probablement la dernière saison où je ne fais pas les playoffs. Si cela met de la pression sur moi, je vais travailler dur durant l’été pour que cela n’arrive plus.

Booker avait déjà parlé de son ambition de disputer les playoffs, mais surtout de sa déception après les résultats de son équipe cette saison. Pour sa troisième campagne dans la ligue, l’arrière se voyait atteindre la postseason dès cet exercice.

Vous regardez les highlights de Charles Barkley, Steve Nash et comment est la salle. L’un de mes buts est de revenir à cette époque.

Dans quelques mois, Devin Booker sera éligible à une extension de contrat. Le talent est là à Phoenix avec TJ Warren, Josh Jackson en autres, et ce n’est pas fini avec la draft qui se présente. Ryan McDonough aura de la pression cet été. Si la draft de DeAndre Ayton – si elle est possible – paraît évidente, le GM de la franchise ne devra pas se rater durant la free agency pour renforcer l’équipe. Il prévoit d’être agressif, mais il faudra également être convaincant.

L’été de Phoenix promet d’être intéressant, mais l’ambition affichée par Devin Booker est claire. Il ne vaudrait mieux pas décevoir le garçon.

Source : ESPN

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24