Publicité

NBA – Le petit tacle d’Enes Kanter contre les Bucks

Enes Kanter sous le maillot des Knicks.

Trash-talker régulier, Enes Kanter a encore frappé. Dans une interview avec ESPN, le pivot des Knicks a glissé une petite pique aux Bucks. Une équipe qu’il aurait pu rejoindre cet été.

Enes Kanter n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir gentiment chauffé les Nets sur Twitter, le Turc s’est cette fois-ci attaqué aux Bucks. Interrogé par Royce Young d’ESPN, le pivot s’est expliqué pour un tweet publié plus tôt cet été. Un simple emoji de cerf, qui avait enflammé la toile. En effet, Kanter n’avait pas encore annoncé sa décision d’exercer sa player option à 18.6M$, et ce tweet avait été interprété comme une indication de sa future signature à Milwaukee. Mais selon l’ancien joueur du Thunder, ce n’était qu’une blague.

Il faut jouer avec les médias. Parce que je savais que je n’allais pas aller à Milwaukee. Ce sont les Milwaukee Bucks. À moins qu’ils te donnent beaucoup, beaucoup d’argent, là tu y vas. Mais sinon, tu ne quittes pas New York pour aller à Milwaukee.


Giannis Antetokounmpo appréciera. Mais dans les faits, difficile de donner tort à Kanter. Milwaukee est un petit marché, et la franchise n’a pas attiré de gros poissons cet été. Ersan Ilyasova, Brook Lopez et Pat Connaughton sont les seules recrues estivales, sans compter les rookies Donte DiVincenzo et Trevon Duval. Toutefois, malgré un marché plus attractif, les Knicks n’ont pas réalisé de grosses signatures non plus, avec Mario Hezonja comme principal renfort.

En l’état, la situation sportive est également plus favorable dans le Wisconsin. Milwaukee sort d’une saison à 44 victoires, tandis que les Knicks n’ont remporté que 29 matchs. Toutefois, ce n’était pas assez pour convaincre Enes Kanter de quitter le Madison Square Garden.

À lire également : Quand Enes Kanter chauffe les Nets sur Twitter

Franchises NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24