NBA – Goran Dragic disponible sur le marché ?

Goran Dragic avec le Miami Heat
DR

Il y a décidément du monde de disponible chez Miami pour un échange. Si l’on sait déjà que trois joueurs sont sur le marché, un autre vient également s’ajouter à la liste.

Pourrait-il y avoir du mouvement d’ici le début de saison du côté de la Floride ? C’est en tout cas une possibilité. On sait que le Heat se montre curieux sur le marché, Hassan Whiteside, Tyler Johnson et Dion Waiters étant a priori disponibles. Mais selon John Gambadoro, ce serait également le cas pour Goran Dragic.

Le meneur ne serait pas intouchable selon le journaliste, lui qui avait signé une extension de 5 années à hauteur de 85 millions de dollars en 2015. Il lui reste donc encore deux ans (dernière année en option joueur) et plus de 37 millions de dollars à toucher. La saison passée, Dragic compilait 17.3 points et 4.8 passes de moyenne, le tout en 75 matchs.

Un trade est d’autant plus envisageable quand on sait que plusieurs franchises sont à la recherche d’un meneur. On pense en premier lieu aux Suns. La franchise basée en Arizona est en effet à la recherche d’un meneur, particulièrement depuis le départ de Brandon Knight. Aucune rumeur ne circule concernant des discussions entre les deux franchises, mais cela pourrait bien avoir lieu dans les prochaines semaines, ou bien même en cours de saison.

Comme Phoenix, il faudra scruter de près la situation de Miami. Du mouvement devrait bien avoir lieu cette saison.

A lire également : Hassan Whiteside parti pour rester ?

Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités