NBA – Insolite : Giannis Antetokounmpo trollé par D’Angelo Russell

Avant de revenir faire du sale sur les parquets respectivement avec les Bucks et les Nets, Giannis Antetokounmpo et D’Angelo Russell étaient présents à l’évènement 2k19 organisé à New York il y a quelques jours. L’occasion de s’amuser, et pas que sur les consoles…


D’Angelo Russell peut être fier de lui. Le joueur de Brooklyn a réussi à déstabiliser le Greek Freak à travers une prank pour le nouveau show d’ESPN « Always Late With Katie Nolan ». Le principe était simple : la journaliste portait une oreillette, et certains joueurs dont D-Lo lui soufflaient une question un peu farfelue à poser.

Russell n’a pas hésité à savamment troller, interrogeant Giannis Antetokounmpo à travers Katie Nolan avec la question suivante :

« C’est quoi ton sentiment sur le fait que D’Angelo Russell soit le meilleur joueur à l’Est ? »


La réaction de Giannis est juste magique. Après des premiers bégaiements, embarrassé, il opte pour le coup classique du « vous pouvez répéter la question ? » afin de se donner un temps de réflexion. Pendant ce temps, D-Lo, qui surveille la scène de loin, est hilare. Un grand moment :

Il y a fort à parier que D’Angelo Russell rigolera moins quand il croisera la route du Greek Freak sur les parquets, mais il faut bien reconnaitre que cette scène était juste magique…

A lire également : Les incroyables chiffres sur le salaire de LeBron James !

NBA 24/24

Toute l'actu NBA