NBA – Trois franchises s’intéressent à Jamal Crawford

Jamal Crawford sous le maillot des Wolves
NBA.com

Nous sommes mi-septembre et Jamal Crawford est toujours disponible sur le marché. Mais plus pour très longtemps probablement, le training camp approchant. Trois franchises seraient intéressées par le joueur.

Si la défense n’est pas sa priorité, voir Jamal Crawford toujours libre sur le marché reste une nouvelle tout à fait surprenante. Malgré ses 38 ans, il reste une solide menace au scoring en sortie de banc dont plusieurs franchises auraient bien besoin. L’an passé, il tournait à 10.3 points de moyenne depuis le banc des Wolves.

Marc Spears, durant un passage sur le plateau de The Jump, est revenu sur les franchises intéressées par le vétéran. On apprend ainsi que les Sixers, mais également les Lakers et les Warriors se penchent, ou se sont penchés, sur la situation du joueur.

Golden State est une franchise spécialiste dans l’apport de bon vétéran au bon prix, mais Crawford n’était pas fan de l’idée il y a encore quelques mois. Spears rajoute toutefois que Patrick McCaw devrait bien revenir, empêchant ainsi la venue de l’arrière. Côté Lakers, il s’agit de renforcer le banc et de fournir un peu d’aide à LeBron James. Deux franchises qui pourraient donc offrir un joli challenge à l’intéressé.

Les favoris semblent toujours être les Sixers, mais au fur et à mesure que le temps passe, une surprise peut intervenir. Jamal Crawford a déjà exprimé son envie de jouer à Philadelphie et Ben Simmons souhaite également la venue du vétéran.

Mais qu’attend donc Philly ?

A lire également : David Griffin ne devrait pas être le prochain GM des Sixers

Golden State Warriors Jamal Crawford Los Angeles Lakers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus