LegaBasket : Le Fiat Torino engage Victor Rudd !

Un an seulement au CSKA puis direction le Torino pour Victor Rudd

Passé par le CSKA Moscou la saison dernière, le bondissant Victor Rudd prend la direction de l’Italie où il évoluera sous les ordres de coach Brown.


Victor Rudd (27 ans, 2m06) a trouvé un nouveau point de chute en s’engageant pour la prochaine saison avec le Fiat Torino. Arrivé au CSKA Moscou pendant la saison afin de compenser les absences de plusieurs intérieurs blessés (Hines et Hunter), il a disputé 13 rencontres d’Euroleague pour une production à 2.3 points, 1.2 rebond et 2.3 d’évaluation en moins de 10 minutes de moyenne sur le terrain.


Le joueur originaire de Los Angeles avait débuté la saison en Turquie, du côté du Gaziantep, où en 12 matchs de Champions League il valait 12.9 points, 7.8 rebonds, 1.8 passe et 12.5 d’évaluation. Place maintenant à l’Eurocup pour lui, compétition qu’il a déjà joué avec le Nizhny Novgorod en 2015-2016 (20 matchs, 15.8 points, 6.7 rebonds, 2.1 passes, 15.7 d’évaluation).

 

Au sein du groupe D de l’Eurocup, le Fiat Torino de Larry Brown se dote d’un intérieur explosif avec 63 matchs de Coupe d’Europe sur le CV. Un renfort de plus dans un effectif au fort accent US (7 joueurs américains).

A lire également : Lazeric Jones remplace DJ Cooper à Monaco !

Coupes d'Europe Masculines Europe France / Europe LegA

Toute l'actu NBA