NBA – Brent Barry rejoint l’organisation des Spurs

Il y a eu beaucoup de changements chez les Spurs cet été, que ce soit dans l’effectif mais également dans les bureaux. L’ancien joueur Brent Barry a en effet rejoint l’organigramme de San Antonio pour prendre la place de Monty Williams parti lui à Philadelphie. 


Du changement dans l’organigramme des Spurs. Selon Adrian Wojnarowski, Brent Barry prend la place de Monty Williams au sein du front office. Brent Barry connaît bien la franchise pour y avoir joué de 2005 à 2007. Il va ici connaitre sa première expérience dans les bureaux. Celui qui a connu une carrière NBA de 14 saisons s’était en effet reconverti dans le commentaire depuis la fin de sa carrière de basketteur en 2009.

D’après ESPN, Gregg Popovich et R C Bufford sont très enthousiastes à l’idée de faire revenir leur ancien joueur au sein de la franchise. En effet ils auraient régulièrement proposé un poste de dirigeant à Brent Barry depuis la fin de sa carrière en 2009.


Le fils de la légende Rick Barry remplace donc Monty Williams qui reprend lui un poste d’assistant coach à Philadelphie au côté d’un autre ancien des Spurs, Brett Brown.

A lire également : Les Spurs ont refusé Markelle Fultz

En direct : toute l'actu NBA