NBA – Ibaka et DeRozan font la paire dans le quatrième épisode de «How hungry are you?»

Serge Ibaka, DeMar DeRozan et Kyle Lowry sous le maillot des Toronto Raptors

Désormais anciens coéquipiers à Toronto, Serge Ibaka et DeMar DeRozan sont apparus ensemble à l’écran, à l’occasion du quatrième épisode de la série « How hungry are you? ».


La série YouTube «How hungry are you?» met en vedette Serge Ibaka, où il cuisine un repas pour un invité, et avec qui il partage quelques mots dans le même temps. Dans le quatrième épisode, l’invité d’Iblocka n’est autre que DeMar DeRozan, son ex-coéquipier pendant deux saisons sous le maillot des Raptors.

On vous laisse donc apprécier ces 10 minutes de bonne franquette, où les deux joueurs parlent de la vie, du basket-ball et bien sûr, de nourriture :

Maintenant qu’ils sont adversaires, Ibaka admet qu’il va bloquer et défier le tir de DeRozan, puisqu’il connaît soi-disant les moves du All-Star sur le bout des doigts. Le nouveau joueur des Spurs, quant à lui, a juré de martyriser l’ancien d’OKC sur les parquets. En fin de compte, ils ont accepté un pari pour pimenter les choses.

Bien sûr, ils sont également revenus sur l’épisode du fameux trade entre San Antonio et Toronto. De son côté, le natif de Compton semble avoir totalement tourné la page et plaisante même à ce sujet. Ibaka a également admis que DeRozan est l’une des plus grandes superstars avec qui il a joué. Plutôt flatteur.

On attend avec impatience le cinquième épisode de cette série qui a déjà vu passer : Bismack Biyombo, le footballeur Romelu Lukaku, la journaliste d’ESPN Cari Champion, et donc, DeMar DeRozan. 

A lire également : Jonas Valanciunas affirme qu’il ne faut blâmer personne dans le trade entre Kawhi et DeRozan !

NBA 24/24

Toute l'actu NBA