NBA – Selon Brad Stevens, Kyrie Irving et Gordon Hayward joueront les back-to-back

0
Respectivement privés des playoffs et de l’intégralité de la saison à cause de blessures, Kyrie Irving et Gordon Hayward sont de retour à 100%. À l’approche du training camp, Brad Stevens a annoncé que ses deux stars ne seraient pas limitées dans leur utilisation.


Les nouvelles encourageantes continuent d’arriver pour les fans des Celtics. En effet, après avoir vu des vidéos d’entraînement de Kyrie Irving et de Gordon Hayward, tout deux apparemment en bonne forme, c’est au tour de Brad Stevens d’apporter une bonne nouvelle. Selon le technicien des Celtics, si les deux joueurs sont à 100% au début du training camp, il n’y aura pas de raison de les empêcher de jouer les back-to-back dès le coup d’envoi de la saison. Ses propos ont été rapportés par Jay White de The Athletic.

Je ne suis pas sûr d’anticiper ça pour aucun des deux, de ce qu’on m’a dit jusqu’à maintenant. Je crois qu’ils ont vraiment fait de gros progrès.


Obtenir le feu vert pour jouer des 5-contre-5 est la dernière étape dans le processus de récupération d’une blessure. Toutes les informations publiées à propos des progrès réalisés par les deux stars des Celtics poussent à croire que les deux joueurs sont en très bonne forme. Ainsi, pour Brad Stevens, nul besoin de les ménager en saison régulière, surtout s’ils participent à l’intégralité du training camp sans restrictions particulières.

C’est en tout cas une excellente nouvelle pour Boston, qui voit ses deux meilleurs joueurs revenir en pleine forme. De quoi solidifier les ambitions de la franchise aux 17 bannières, propulsée favorite à l’Est pour atteindre les Finales NBA.

À lire également : L’émouvante lettre de Marcus Smart pour sa défunte mère

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.