Publicité

NBA – Lonzo Ball limité pour le training camp

Lonzo Ball en entraînement avec les Los Angeles Lakers
Twitter

La reprise approche pour les différentes franchises puisque le training camp débute dans à peu près une semaine. Au rayon des absents du côté des Lakers, Lonzo Ball. Le meneur est encore trop juste physiquement.

Les Lakers ont donné quelques nouvelles de Lonzo Ball à l’approche du training camp. Les joueurs de Luke Walton sont attendus la semaine prochaine pour leur rentrée des classes, mais l’aîné de la famille Ball ne devrait pas être pleinement opérationnel.

Opéré en juillet d’une arthroscopie au niveau du genou gauche, le meneur devait être remis pour le camp, mais Luke Walton préfère temporiser avec lui.

Il sera présent au camp afin d’y participer, mais il ne fera pas les contacts en 5vs5 au début. Nous débutons assez calme avec lui, un peu du 1vs1, des choses comme ça, du mi-terrain.

Avec un joueur possédant ses capacités et son importance dans notre futur, il faut prendre le temps nécessaire afin de s’assurer qu’il soit en bonne santé. Nous ne précipiterons rien.


Pendant de longues semaines après une blessure au ménisque, Lonzo Ball a tenté de reposer son genou avant même de subir une injection de plasma. L’entourage du joueur et les Lakers ont finalement privilégié l’opération.

Luke Walton et son staff ont sans doute raison de faire attention concernant Ball. Le deuxième choix de la draft 2017 a joué 52 matchs la saison passée et a dû composer avec de multiples problèmes à son genou.

En cas de pépin physique lors du prochain exercice, les Angelinos pourront toujours compter sur l’arrivée de Rajon Rondo.

A lire également : Lonzo Ball pas dérangé par les rumeurs de trade

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24