NBA – Kyrie Irving aurait donné un accord verbal à ses dirigeants

Kyrie Irving avec les Celtics lors de la pré-saison
Lance King (Getty Images)

Agent libre l’été prochain, le feuilleton Kyrie Irving serait peut-être déjà terminé. Le meneur aurait déjà discuté avec ses dirigeants pour les informer de sa décision.

En refusant son extension de contrat, Kyrie Irving savait déjà que les rumeurs allaient lui tomber dessus. L’ancien joueur des Cavaliers testera le marché l’été prochain et sera forcément au cœur des rumeurs au cours des prochains mois. Son nom est souvent associé aux Knicks par exemple.

Mais selon Shams Charania, l’histoire va être relativement courte. Irving aurait informé ses dirigeants de sa décision et il aurait même donné son accord verbal pour rester dans le Massachusetts. Pas de doute pour lui, sa décision serait déjà prise et l’envie est claire de continuer à Boston. Cette nouvelle ne serait pas du tout surprenante et viendrait corroborer les dernières déclarations de Kyrie, qui avait récemment exprimé son envie de voir son maillot être accroché au TD Garden.

Cela reste évidemment un accord verbal et rien ne pourra être signé avant l’été prochain. D’ici là, les choses peuvent toujours changer, mais on voit mal Kyrie Irving quitter les C’s désormais. Il a plusieurs fois affirmé se plaire parfaitement à Boston ces dernières semaines et tout semble indiquer qu’il souhaite rester sur le long terme.

Désolé pour les franchises de New York ou pour les autres intéressées, mais Kyrie Irving ne devrait pas rester longtemps sur le marché en juillet prochain.

A lire également : Kyrie Irving tacle les Cavaliers

NBA 24/24

Les dernières actus