Publicité

NBA – Jeff Teague : « On peut voir les équipes qui ont travaillé ensemble durant l’été »

Ronald Martinez

Largement battus par les Bucks dans la nuit, les Wolves, et principalement Jeff Teague, ont semblé agacé par la prestation de l’équipe. Ce n’est que de la pré-saison, mais il faudra rapidement se réveiller.

Les Wolves ont continué cette nuit leur pré-saison relativement moyenne. Les hommes de Tom Thibodeau se sont une nouvelle fois inclinés, 107-125 face aux Bucks. Si Karl-Anthony Towns (33 points, 12 rebonds) a réussi un gros match, il est bien le seul. Le ballon circule peu, l’équipe commet beaucoup de pertes de balle, et cela agace Jeff Teague.

On peut voir les équipes qui ont travaillé ensemble durant l’été. Je pense que ces gars ont passé beaucoup de temps ensemble durant l’été, on peut le voir. De notre côté, nous ne nous sommes pas vu avant le début de la saison, donc on a besoin d’un peu plus de temps pour se préparer, mais on doit se dépêcher.

Milwaukee est beaucoup plus agressif derrière l’arc avec 36 tirs primés tentés, tout l’inverse des Wolves avec 22 tirs derrière l’arc pris. La défense de Minnesota a également pris le bouillon, inquiétant à quelques jours de la reprise.

Le point le plus dérangeant est finalement le cas Jimmy Butler. En instance de départ, l’ailier patiente toujours pour le moment après que les négociations entre Minnesota et Miami aient échoué. Cela veut également dire que le roster des Wolves n’est pas définitif et que de gros changements peuvent encore intervenir.

Une chose est sûre, la préparation des hommes de Tom Thibodeau n’est clairement pas des plus saines.

A lire également : Échec des négociations entre Miami et Minnesota concernant Jimmy Butler

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA