NBA – 11 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

Jimmy Butler parle à Andrew Wiggins sous le maillot des Minnesota Timberwolves

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un récap quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce jeudi 11 octobre 2018.

1. Butler réagit sur son comportement vis-à-vis de ses coéquipiers

Jimmy Butler a défrayé la chronique en se comportant de manière surréaliste lors d’un entrainement avec les Wolves, au cours de lequel il aurait passé son temps à hurler sur ses coéquipiers. Pour ESPN, il est revenu à froid sur cet épisode.

>> Lire la suite de l’article

2. Marcher ou non ? La NBA a tranché sur le nouveau move de James Harden

Incroyable face à l’équipe chinoise des Shanghai Shark, James Harden a cependant réalisé un move qui a beaucoup fait parler. Pourra-t-on le revoir en NBA cette année ? Les grandes instances de la ligue américaine ont tranché.

>> Lire la suite de l’article

3. Seulement 15 minutes, mais un LeBron en forme face aux Warriors  

Comme prévu, LeBron James a eu le droit à une petite quinzaine de minutes face aux Warriors durant la nuit. Mais c’était largement suffisant pour faire le spectacle.

>> Lire la suite de l’article

4. Le gros game winner du rookie Trae Young face aux Spurs 

La nuit NBA a été marquée par l’incroyable game-winner de Trae Young. Le jeune rookie des Hawks a dégainé de loin, très loin, pour offrir la victoire aux Hawks face à San Antonio (130-127).

>> Lire la suite de l’article

5. La parole est à Frank Ntilikina 

Frank Ntilikina lors du media day des Knicks

Frank Ntilikina a du pain sur la planche cette année. Notre Français doit essayer de se frayer une place dans le 5 majeur des Knicks, puis réussir une saison pleine avant un été 2019 qui s’annonce décisif à New York. A une semaine de la reprise des choses sérieuses, il fait le point dans un entretien accordé à la NBA.

>> Lire la suite de l’article

En bonus : découvrez notre portrait de Rudy Gobert

Il est probablement le joueur français qui connait le plus de succès individuel et collectif actuellement : Rudy Gobert, surnommé The Stifle Tower outre-Atlantique, n’en finit pas de marquer la NBA de son empreinte. Cet article vous propose un retour sur sa vie et sa carrière, dans notre liste des joueurs français en NBA.

>> Lire la suite de l’article

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Les 5 infos du jour NBA 24/24

Les dernières actus