NBA – Mercredi 24 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mercredi 24 octobre 2018.

1. Cet hôtel hanté qui terrifie les joueurs de la ligue

Skirvin Hotel NBA Oklahoma City

La période d’Halloween va bientôt battre son plein, et après la glaçante histoire sur la mort de Pete Maravich, on continue à vous faire découvrir des articles dans cette thématique un peu lugubre. Aujourd’hui, cap sur le Skirvin Hotel d’Oklahoma City, qui fait faire des cauchemars à toutes les équipes qui viennent affronter le Thunder.

>> Lire la suite de l’article

2. Rondo tire à balles réelles sur Chris Paul   

La bagarre entre Rockets et Lakers continue de faire des remous. Maintenant que les sanctions sont tombées et que les 3 joueurs pris par la patrouille purgent leur suspension, Rajon Rondo a dit tout le mal qu’il pensait de Chris Paul. Sans filtre.

>> Lire la suite de l’article

3. Blake Griffin réalise le meilleur match de sa carrière  

Blake Griffin sous le maillot des Pistons

Blake Griffin a livré une performance exceptionnelle dans le match incroyable entre Pistons et Sixers cette nuit. Avec ses 50 points, l’ancien des Clippers signe son record en carrière.

>> Lire la suite de l’article

4. Joel Embiid rejoint Allen Iverson 

Malgré un début de saison mitigé collectivement avec un bilan de 2-2, Joel Embiid porte sa franchise et réalise un grand début de saison. Avec un nouveau gros match dans la nuit, il est parvenu à rejoindre Allen Iverson.

>> Lire la suite de l’article

5. Deux nouvelles franchises sur Jimmy Butler 

Ça toque à la porte des Wolves pour s'offrir le trade de Jimmy Butler

Les jours passent et se ressemblent pour Jimmy Butler. Devenu la bête noire des fans, l’arrière demeure toujours un joueur des Wolves. Deux franchises pourraient cependant faire évoluer le dossier.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.