NBA – Jeudi 25 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce jeudi 25 octobre 2018.

1. Le superbe geste des Suns pour consoler un enfant

La NBA, c’est bien sûr le basket, mais aussi tellement plus. On sait le boulot abattu par les joueurs et les franchises dans leurs communautés respectives, et les Suns en ont une nouvelle fois été l’exemple en se montrant d’une grande classe avec le jeune Teddy, 6 ans, originaire de l’Arizona.

>> Lire la suite de l’article

2. Du jamais vu depuis Michael Jordan pour Zach LaVine  

Zach LaVine est en feu depuis le début de saison, du moins offensivement. Avec un nouveau carton de points cette nuit, l’arrière des Bulls rejoint un certain Michael Jordan dans l’histoire de sa franchise !

>> Lire la suite de l’article

3. Le game-winner de Blake Griffin était illégal   

Blake Griffin sous le maillot des Pistons

Quelques heures après chaque rencontre, la NBA dévoile son « last 2 minute report » pour confirmer ou non les derniers coups de sifflet de la rencontre. Auteur du game winner face à Philly, Blake Griffin n’aurait jamais dû offrir la victoire aux siens.

>> Lire la suite de l’article

4. Un exploit rarissime pour les Hawks 

Trae Young

La nuit NBA était notamment attendue pour la confrontation entre Mavericks et Hawks, et à travers elle entre Luka Doncic et Trae Young. Les deux hommes ont répondu présents dans un match qu’Atlanta a emporté 111-104, signant une rare performance au passage !

>> Lire la suite de l’article

5. Quand Kevin Durant, par arrogance, se sort tout seul du match

Si Stephen Curry a largement attiré l’attention sur lui face aux Wizards cette nuit, Kevin Durant a également réussi une grosse performance. Et c’était justement un peu trop facile pour KD…

>> Lire la suite de l’article

En bonus : notre portrait d’Evan Fournier 

Evan Fournier en NBA (Nuggets puis Magic)

Arrivé en NBA en 2012, Evan Fournier suit au sein de la grande Ligue une trajectoire ascendante. Le natif du Val-de-Marne a pris le temps de faire ses gammes en Pro A avant de traverser l’Atlantique. Cet article vous propose un retour sur sa vie et sa carrière.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.