Publicité

NBA – Russell Westbrook négocie avec un enfant… et se fait avoir

Même cloîtré sur le banc, Russell Westbrook sait comment amuser la galerie

Détendu avant son match de la nuit face aux modestes Suns, Russell Westbrook a profité de l’entrainement pour parler avec des jeunes fans – et tenter une négociation. Sans succès.

En plus d’être un féroce compétiteur et un des meilleurs joueurs de la ligue, Russell Westbrook est un bon gars. Cette nuit, le meneur du Thunder était assis sur le banc lors de l’échauffement quand deux jeunes fans sont venus lui parler afin d’obtenir une de ses chaussures. Oui mais voilà : Brodie avait faim, et la part de pizza d’un des garçons semblait particulièrement l’intéresser.

Malheureusement pour Westbrook, il a dû finir par se rendre à l’évidence : chaussure et pizza, tout était perdu pour lui.

Une séquence sympathique comme on aime les voir en NBA, et qui intervient quelques jours après le superbe geste des Suns pour consoler un enfant laissé seul à sa fête d’anniversaire. Cette nuit, le jeune fan du Thunder était évidemment ravi d’avoir récupéré la chaussure d’un de ses héros.

Quoiqu’il en soit, l’absence de collation superflue n’a pas empêché Russell Westbrook de faire son match, avec 23 points, 9 rebonds, 7 passes et 4 interceptions pour le MVP 2017.

A lire également : Elie Okobo signe le meilleur match de sa saison face au Thunder !

 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA