Publicité

LFB – Une nouvelle mascotte arrive à Bourges !

Le Tango Bourges Basket vient d’annoncer une nouvelle arrivée dans l’effectif. Mais c’est une recrue plutôt originale qui débarque au Prado : une nouvelle mascotte !

Pour représenter au mieux la région du Berry, quoi de mieux que le grand âne noir ? C’est en tous cas autour de ce genre de personnalité que les dirigeants de Bourges ont choisi leur nouvelle mascotte : Jord’Ane.

Selon le club, Jord’Ane aurait été conçu à Toronto par la même entreprise que la mascotte des Toronto Raptors en NBA. De retour de son voyage au Canada, la mascotte aurait été bloquée à la douane de l’aéroport Charles de Gaulle, d’où son absence lors du premier match de la saison.

Que les fans se rassurent, Jordan’Ane sera bien présent(e) pour le reste de la saison et fera ses débuts au Prado mercredi face à Orenburg. 

Une nouvelle mascotte, un clin d’oeil à Michael Jordan et une histoire autour du personnage : Bourges s’est donnée les moyens d’accueillir ce nouvel arrivant. On souhaite quand même une bonne continuation aux anciennes mascottes Dunky et Jumpy.

A consulter : Notre liste des équipes et joueuses en LFB (2018-2019)

Basket Féminin Bourges

Feed NBA 24/24