Publicité

NBA – Les meilleurs déguisements des joueurs pour Halloween !

LeBron James arrive au Staples Center déguisé en Jason Voorhees de Vendredi 13.

Chaque 31 octobre, la terreur s’empare de nos rues, l’heure d’Halloween sonne. Friands de ce genre de traditions, les Américains jouent pour la plupart le jeu à fond. Lorsqu’il faut s’amuser (en dehors des parquets), les joueurs NBA ne sont pas les moins inventifs et n’hésitent pas à sortir leur plus beau costume.

Sept matchs étaient programmés cette nuit outre-Atlantique. Une aubaine pour les mordus de comics, animés ou films à frissons qui aiment aussi le basket. En effet, la plupart des joueurs de NBA se prêtent au jeu du déguisement et arrivent grimés de toutes parts en ce terrible 31 octobre. Voici les plus jolis accoutrements repérés hier soir.

Le sniper des Warriors a revêtu le bandeau qui a fait son succès lors de son match historique face à Chicago. Klay Thompson a rendu hommage au film Semi-Pro et son héros Jackie Moon, ancienne gloire de la chanson qui tente de se faire une place en NBA avec les Flint Tropics…

Dans un registre plus terrifiant LeBron James s’est présenté au Staples Center en tant que Jason Voorhees du mythique Vendredi 13Le monstre semble d’ailleurs bien plus intimidant du haut des 2.03m de LBJ. Cela donne encore moins envie d’être dans les parages quand il perd la patience, et on ne parle pas de Jason… mais bien de LeBron.

Selon la rédaction, c’est Lance Stephenson qui remporte le prix du « déguisement le plus terrifiant » de la journée. Le fantasque joueur des Lakers s’est transformé en diable l’espace d’une soirée. Très réussi.

Mention spéciale à Enes Kanter pour qui Marvel a fabriqué un costume de Venom sur-mesure. Accompagné de Ron Baker alias Thor, il a rendu visite à des enfants pour leur offrir des déguisements d’Halloween.

Tout en simplicité, ce bon vieux Bill Russell s’est mué en bacon pour l’occasion. Un costume croustillant pour le Hall of Famer.

 



Robin Lopez est arrivé au United Center à vélo, complètement dans la peau d’Elliott, avec E.T. dans son panier. Génial.

 

La famille de Chris Bosh était Indestructible pour Halloween. Ce qualificatif nous rappelle les périodes glorieuses qu’a connues Papa Chris lors de ses années à Toronto puis Miami. Lui qui espère revenir dès février en NBA, avec une franchise bien particulière en ligne de mire

Lonzo Ball a régalé hier dans son costume de Batman. Le déguisement est assez banal mais c’est son imitation de la voix ténébreuse et rocailleuse de Christian Bale qui fait toute la réussite du jeune Laker. Brandon Ingram est d’ailleurs le premier surpris.

Enfin, Javale McGee n’a pas déçu, comme à son habitude. Après son match réussi, le pivot des Lakers a répondu aux questions des journalistes en arborant fièrement son costume de Grinch, le tout donnant lieu à une scène assez cocasse.

Une soirée d’Halloween plutôt réussie en ce qui concerne les costumes des joueurs. En attendant, la vraie performance effrayante du jour est mise à l’actif de Derrick Rose, qui s’est déguisé en MVP 2011, le temps d’un match à 50 pions face au Jazz ! 

A lire également : Quand la NBA fait flipper… 4 histoires à vous retourner le ventre

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA