Les Lakers enchaînaient leur second match de suite au Staples Center cette nuit. Après Toronto, les coéquipiers de LeBron James croisaient la route de Minnesota. Et si tout ça a bien fini (114-110), dès les premières secondes, Luke Walton semblait déjà un peu dépité. 

Avec un Magic Johnson très impatient, le poste de Luke Walton est peut-être déjà en danger. Mais cette nuit, ce n’était pas pour ça que le coach des Lakers avait petite mine dès les premières secondes de la rencontre.

Dès le coup d’envoi du match, Lonzo Ball s’en va adresser un alley-oop direction JaVale McGee. Malheureusement le pivot des Lakers n’a pas réussi à bien contrôler la balle en l’air et cette première action de la franchise est totalement ratée.



Comme souvent après une action du genre, la caméra s’attarde donc sur le coach des Lakers, Luke Walton. A en juger par la mine de ce dernier, ce n’était pas vraiment le plan prévu. Les images parleront d’elles-mêmes.

Non pas de doute, Walton n’a pas vraiment apprécié l’action de départ. Qu’il se rassure cependant, il possède désormais un nouveau pivot dans son effectif en la personne de Tyson Chandler. On doute qu’il réussisse mieux les alley-oops, mais son leadership a en tout cas été très apprécié à l’issue de ce premier match.

A lire également : Les Lakers plus performants sans LeBron James ?