BCL – Le coup de chaud de James Feldeine contre Nymburk !

Enorme performance à 9/12 à 3 points pour James Feldeine

Au club depuis cette saison, l’américain se sent comme un poisson dans l’eau en Champions League. Son équipe est première du Groupe C et profite de son expérience.


Il y a des soirs comme ça, où le cercle ressemble à une énorme bassine. Mercredi, c’est ce que James Feldeine (30 ans, 1m93) a connu lors de la rencontre opposant l’Hapoel Jérusalem et Nymburk en BCL. En 30 minutes de jeu, le new-yorkais a livré une prestation de haut vol : 35 points avec un énorme 9/12 à 3 points (!!!), 5 rebonds, 4 passes, 1 interception et 39 d’évaluation. Face au dernier du groupe, l’Hapoel Jérusalem s’est imposé 88 à 64 et garde sa première place devant l’AEK Athènes avec un bilan de quatre victoires pour une défaite.


Dans sa neuvième saisons en Europe, il apporte toute son expérience à une équipe de Jérusalem taillée pour aller loin (Amar’e Stoudemire, Lior Eliyahu, Chris Johnson, Da’Sean Butler). Sur son CV, 87 matchs d’Euroleague avec le Panathinaïkos et l’Étoile Rouge de Belgrade (8.8 points, 1.6 rebond, 2.3 passes, 1 interception de moyenne) et 15 matchs d’Eurocup avec Cantù (11.9 points, 2.3 rebonds, 3 passes, 1.7 interception).

Des images à regarder sans modération :

Une performance XXL pour James Feldeine qui confirme son statut de joueur important de la BCL. Il est logiquement élu MVP de la journée.

A lire également : Le Bayern détruit le Darussafaka (+46) !

Publicité

Dernières actualités