Publicité

NBA – Programme de la nuit (09/11) : Rudy Gobert reçoit les Celtics

Pour bien débuter le weekend, pas moins de 7 rencontres cette nuit en NBA.

1h00 : Wizards (2-8) @ Magic (4-7)

John Wall a été tranchant, le seul magicien qui peut sauver les Wizards s’appelle… Harry Potter. Le ton est donné pour Washington, qui traine un lourd bilan de 2-8 et s’aligne cette nuit face au Magic. Si Orlando sort d’une défaite face aux Pistons (103-96), le roster est toujours plus confiant que les gars de la capitale.

1h00 : Hornets (6-5) @ Sixers (7-5)

Les Sixers enchainent depuis 7 matchs deux défaites suivies d’une victoire. Si la boucle se prolonge, ce sera logiquement une victoire sur les Hornets cette nuit. Attention tout de même à la réception de Charlotte, qui sort de 2 victoires consécutives (Hawks et Cavs), même si l’équipe n’a plus joué à l’extérieur depuis sa défaite du 28 octobre à… Philly

1h30 : Pistons (5-5) @ Hawks (3-8)

Les Hawks restent les Hawks : 3 victoires pour 8 défaites, le plus gros win restant contre le Heat. Les Pistons sortent juste la tête de l’eau avec une victoire sur le Magic, pour mettre fin à une boucle de 5 défaites. Attention à Miles Plumlee qui reste assez violent ces derniers temps. Enes Kanter confirmera.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

2h00 : Pacers (7-5) @ Heat (5-5)

Le Heat qui revient juste à l’équilibre avec une grosse victoire sur les Spurs reçoit les Pacers, qui viennent de s’incliner à deux reprises (Rockets et 76ers) à domicile. Un déplacement à l’American Airlines qui fera prendre l’air aux joueurs de l’Indiana, avec la possibilité de voir la fille de Dwyane Wade, à nouveau papa.

3h00 : Nets (5-6) @ Nuggets (9-2)

Les Nuggets ne sont finalement pas intouchables : Denver a chuté de 2 points dans le Tennessee. Ajoutez à cela les deux victoires consécutives des Nets sur Philly et Phoenix pour obtenir une équipe remontée à bloc qui se pointe dans le Colorado. Mais « no homo » comme dirait Jokic : on va se battre. Oups, amende.

3h30 : Celtics (7-4) @ Jazz (5-6)

Les Celtics sont en demi-teinte ce début de saison. Le 5 majeur a du mal à se trouver à l’image d’une feuille peu commune cette nuit, mais les gars de Boston sont quand même sortis victorieux des Suns, sur le fil grâce à Marcus Morris. Après 4 défaites de suite, le Jazz s’est finalement relevé face aux Mavericks mercredi. Dallas reste une franchise facile et la réception des Celtics pourrait bien faire replonger l’Utah.

4h00 : Wolves (4-8) @ Kings (6-5)

4 défaites de suite pour les Wolves, même si le calendrier n’était pas favorable (Lakers, Clippers, Blazers et Warriors). Les Kings viennent quant-à eux de rompre une belle série de 5 victoires avec 2 défaites face aux Bucks et aux Raptors. Il ne s’agissait donc pas de petites équipes non plus. Pour Minnesota qui se déplace, méfiance, Sacramento est une menace de chaque instant.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA