NBA – La rupture toute proche entre Carmelo Anthony et Houston

Malgré un début de saison très compliqué pour les Rockets, Carmelo Anthony ne veut pas céder à la panique.

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes ces dernières 24 heures, et elles ont été renforcées ce soir. Selon Marc Stein du New York Times, c’en est terminé de Melo chez les Rockets.

Carmelo Anthony à Houston, c’est pas loin d’être déjà terminé. Selon Marc Stein, l’ancien joueur des Knicks a été informé que son passage chez les Rockets « prendra bientôt fin ». Anthony a été listé comme absent pour le match de la nuit dernière face à Indiana pour une supposée « maladie », match que les Rockets ont gagné. Au petit matin, on a même appris qu’il ne serait pas du voyage à Denver pour le prochain match de Houston.

La franchise a beau avoir nié ses plans de se débarrasser du joueur, le tweet de Stein confirme que la rupture devrait avoir lieu très rapidement.

Une galère de plus pour Carmelo Anthony, après son échec au Thunder et son passage éclair du côté d’Atlanta. On en finirait presque par avoir de la peine pour l’excellent joueur qu’a été l’ancien des Nuggets, surtout après quelques sorties réussies récemment.

Dans un début de saison catastrophique, Houston semble avoir trouvé son coupable. Restons prudents, mais ça sent déjà la fin pour Melo dans le Texas.

A lire également : Dwyane Wade vient à la rescousse de Carmelo Anthony

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus