NBA – La folle malédiction Derrick Rose à propos des graves blessures d’autres joueurs

Derrick Rose

La nuit a été marquée par l’horrible blessure de Caris LeVert, dont la saison pourrait bien être terminée. Derrick Rose était présent, et ce n’est presque pas surprenant quand on regarde un peu en arrière…

Derrick Rose a connu, plus que quiconque peut-être, son lot de pépins physiques durant sa carrière en NBA. L’ancien meneur des Bulls a été éloigné des parquets pour de graves blessures. Etonnamment, il était aussi présent pour 3 des plus graves blessures de joueurs NBA lors de la dernière décennie.

En 2014, D-Rose était en effet là avec Team USA quand Paul George s’est gravement fracturé la jambe. Il était aussi là en 2017, sous le maillot de Cleveland, lorsque Gordon Hayward a vu sa saison prendre fin dès le premier match. Et il était là la nuit dernière, devenu joueur de Minnesota, pour déplorer la grave blessure de Caris LeVert.

Une coïncidence pour le moins troublante, même si on ne fait pas de maraboutage et qu’on n’ira évidemment pas jusqu’à parler de lien entre la présence de D-Rose sur le parquet et toutes ces blessures.

En attendant, Paul George est revenu au top niveau, tout comme Gordon Hayward est en train de progressivement le faire. C’est évidemment tout ce qu’on peut souhaiter à Caris LeVert, ainsi que beaucoup de courage dans les jours et semaines à venir.

À lire également : Terrible blessure pour Caris LeVert

NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités