C’est la terrible nouvelle de la nuit. Alors qu’il réalisait un superbe début de saison pour Brooklyn, Caris LeVert s’est gravement blessé cette nuit face à Minnesota en retombant après une tentative de contre.

Les images sont horribles à voir, et rappellent cruellement la blessure de Gordon Hayward l’an passé. Caris LeVert, qui s’est révélé avec les Nets et qui tourne à 19 points de moyenne cette saison – il avait même signé un buzzer-beater il y a quelques jours – s’est gravement blessé à la jambe en retombant sur le parquet.

La scène a laissé joueurs, staff et public dans un état de choc. LeVert est sorti sur civière sous les applaudissements. Les visages des joueurs dans la vidéo ci-dessous valent mieux que 1000 mots.

ATTENTION : la vidéo de la blessure ci-dessous peut choquer les âmes sensibles.

Une terrible scène qui vient gâcher la nuit NBA. En attendant d’avoir des informations sur l’étendue de la gravité de la blessure, on adresse à Caris LeVert toutes nos pensées et notre force dans cette épreuve.

À lire également : La folle malédiction Derrick Rose à propos des graves blessures d’autres joueurs

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.