Publicité

NBA – Twitter réagit à la suspension de Draymond Green

Draymond Green Kevin Durant

La nuit a été marquée par la suspension de Draymond Green, décidée par sa propre franchise. Golden State a en effet privé le joueur du match face à Atlanta, et l’affaire a fait grand bruit sur la toile.

Il n’en fallait pas plus à Twitter pour s’enflammer. Draymond Green suspendu et les Warriors dans la tourmente, avouez que ça à un sacré potentiel. On vous a préparé un florilège des meilleures réactions de la nuit, en commençant par l’idée un peu… particulière d’Isaiah Thomas.

« Chaque vestiaire devrait avoir des gants de boxe à l’intérieur. Comme ça, si tu t’embrouilles avec un coéquipier et que ça manque de respect, tu chopes les gants et c’est parti. Victoire ou défaite c’est que de l’amour ! lol »

Une idée validée par C.J. McCollum dans la foulée, et même par Dwyane Wade qui a liké le tweet. Mais d’autres réactions mérite le détour, à commenter par ce tweet de Complex Sports.

« Draymond quand il verra KD ouvert à partir de maintenant »

Certains imaginent même déjà Kevin Durant du côté de Los Angeles l’été prochain…

Pendant ce temps, d’autres savourent et se marrent. Marc Stein fait même un parallèle avec la fameuse saga Jimmy Butler du début de saison.

« Quelle cote pour un « vous avez putain de besoin de moi » de Draymond à son prochain entrainement ? »

Mais avouons-le, on est tous plutôt comme ça face à la situation :

« Tu vas payer mes amendes où bien je tweet tes faux comptes »

Et pour conclure, voilà qui résume la réaction de 90% des fans d’autres franchises en apprenant la nouvelle. Même toi, qui lis ces lignes. On le sait.

Ceux qui ne rigolent pas en tout cas, ce sont les Warriors. Tout n’est pas parfait à Golden State, même si on avait tendance à le prendre pour acquis. Reste à savoir comment la franchise va désamorcer la bombe.

À lire également : Les Warriors suspendent Draymond Green !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA