Publicité

NBA – Steven Adams tacle Enes Kanter

Getty

Anciens coéquipiers au Thunder et grands amis, Steven Adams et Enes Kanter se connaissent bien. Ce qui n’a pas empêché cette nuit un joli tacle.

C’est souvent la même chanson depuis le début de saison pour les Knicks, mais la franchise s’est une nouvelle fois inclinée malgré les changements dans le cinq majeur. L’équipe de David Fizdale a perdu sa rencontre assez largement, 128-103. Paul George était en feu avec ses 35 points, mais pas que.

Steven Adams s’est également amusé avec 19 points à 9/13 au tir. Il faut dire qu’un pivot est toujours heureux d’affronter les Knicks. Même si Mitchell Robinson n’a pas démérité, c’est Enes Kanter qui a le plus joué cette nuit, et voilà pourquoi Adams avait le sourire.

Les deux joueurs se connaissent bien, et Adams en a profité pour tacler en plein match son ancien coéquipier auprès du coach adverse :

Remplace-le. Il ne peut pas défendre.

Si vous regardez les Knicks depuis l’année passée, difficile de contredire Steven Adams sur ce coup. Enes Kanter ne sait pas défendre et c’est peu dire. Le pivot est souvent pointé du doigt à ce sujet et il fait beaucoup de mal dans ce domaine avec les Knicks.

Ami ou non, Adams n’a eu aucun mal à lâcher un peu de vérité.

A lire également : La stat accablante pour Russell Westbrook

Feed NBA 24/24