NBA – Draymond Green : « J’étais horrible »

Draymond Green sous le maillot des Warriors
Yahoo Sports

Sa suspension purgée face aux Hawks, Draymond Green était de retour aux affaires cette nuit pour affronter un gros poisson : Houston. On ne peut pas vraiment dire que le match s’est bien passé pour l’intérieur.

Après des jours de drama, de suppositions, de déclarations et chamailleries en tous genres, le feuilleton Green-KD est peut-être enfin derrière nous. La loi du parquet a repris dès cette nuit pour Draymond après un match de suspension imposé par sa propre franchise. Malheureusement pour les Warriors, le retour de l’intérieur n’a pas forcément eu l’effet escompté.

Les hommes de Steve Kerr se sont en effet inclinés pour la quatrième fois de la saison. La faute à des Rockets en forme grâce à James Harden et Chris Paul. Quant à Green, l’intérieur est loin de nous avoir fourni ses prestations habituelles. C’est simple, il n’a marqué aucun point durant la rencontre malgré trois essais au tir. Même son impact sur le jeu ne s’est pas fait ressentir.

Après la rencontre, Green a été très honnête sur sa prestation :

J’étais horrible. Je n’ai rien pu faire de la bonne façon, faire tous ces trucs que je fais d’habitude. Je n’ai pas eu de bonne sensation, mais ça viendra. Je voyais tout, mais je n’ai pas réussi à placer la balle où je le souhaitais.


L’intéressé ne précisera jamais si son altercation avec Kevin Durant a pu jouer dans sa prestation, mais son coach, Steve Kerr, a confirmé que son équipe n’était pas au mieux mentalement avant la rencontre. Les Warriors ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs et le retour de Stephen Curry se fait bien attendre.

Maintenant que l’histoire KD-Green est maintenant passée, les Dubs espèrent désormais aller de l’avant. Réaction attendue samedi soir face aux Mavericks.

À lire également : Draymond Green va contester son amende

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus