Publicité

High School – LaMelo Ball déchaine les foules !

Alors que LaMelo Ball connait un retour au lycée mouvementé avec le refus de certaines écoles de jouer contre lui, il continue de faire forte impression. 

S’il y a bien une chose que vous ne pouvez pas enlever aux Ball, c’est qu’ils attirent les foules. Et LaMelo tout particulièrement. A 17 ans, le cadet de la famille, que certains voient déjà comme meilleur joueur potentiel que Lonzo, était de retour aux affaires hier matin pour un scrimmage du côté de Rogers. Le gymnase était comble pour la venue de l’enfant prodige, et certaines personnes ont même du voir l’accès leur être refusé.

Sur le parquet, Ball a fait le show, avec notamment quelques passes bien senties et des dunks, même si tout n’a pas été parfait. Voici un petit échantillon de ses highlights, et ne soyez pas surpris si le public acclame SPIRE alors qu’ils jouent à l’extérieur. L’effet LaMelo.

Pour ceux qui veulent les highlights complets du match, c’est là-dessous que ça se passe. On attire tout particulièrement votre attention sur le numéro 0 de SPIRE, Rocket Watts, prometteur arrière avec qui LaMelo pourrait bien former un infernal duo extérieur.

A lire également : Des écoles refusent de jouer face à LaMelo Ball

NCAA

Feed NBA 24/24