Quelques jours après son éviction du club limougeaud, le meneur américain retrouve déjà une équipe pour la suite de la saison. Direction les Mauges.


S’il n’a pas convaincu du côté du Limoges CSP, London Perrantes (1m88, 24 ans) va poursuivre son année en Jeep Élite. Écarté du 15ème du championnat ce jeudi, il s’est engagé avec le… 16ème, le Cholet Basket. Le premier club non-relégable devait se renforcer après le départ de Danny Gibson, autre ancien limougeaud.


Pour sa première expérience en Europe, London Perrantes tournait à 3.6 points, 1 rebond, 4.6 passes, 4 d’évaluation en Eurocup et 6.4 points, 2 rebonds, 6.5 passes et 9.9 d’évaluation en Jeep Élite avec le CSP. Sa défense a été pointé du doigt et il va devoir s’adapter rapidement à sa nouvelle équipe qui a besoin de se rassurer sur le terrain pour ne pas rester dans les bas-fonds du classement.

 

Perrantes a vite rebondi à la suite de son départ du CSP. Avec Cholet, il trouvera peut-être la confiance qu’il n’avait pas en terre limousine. Une explosion à venir ? ou un flop confirmé ?

A lire également : Le record de 3 points du Buducnost Podgorica en Euroleague !

A propos de l'auteur

Rédacteur pour Parlons Basket. À laissé tomber la balle d'entre ses mains pour y mettre un clavier. Fan du Spurs basketball et du jeu européen (Euroleague, Eurocup, ABA League...). À des troubles du comportement à chaque passe de Teodosic.