Publicité

NBA – Scott Brooks : « J’ai dit certaines choses dont je ne suis pas fier »

Alors que l’ambiance est électrique aux Wizards et que John Wall s’est notamment vu infliger une amende pour avoir insulté son coach lors d’un entraînement, Scott Brooks a tenu à faire son mea culpa concernant certaines de ses paroles.

On le sentait depuis un moment déjà, le début de saison très moyen des joueurs de Washington allait forcément finir par créer des tensions au sein du vestiaire. Mais depuis le début de la semaine, tout s’est accéléré : le front-office aurait informé les autres franchises que tous les joueurs de l’effectifs étaient potentiellement disponibles pour un trade, même Bradley Beal et John Wall, les deux piliers du roster. Puis un entraînement de l’équipe a tout simplement dégénéré : plusieurs joueurs en ont profité pour se dire leurs quatre vérités et John Wall s’est permis d’insulter son coach.

Aujourd’hui, dans une tentative d’apaisement des esprits, Scott Brooks a tenu à s’excuser pour certains des propos qu’il a pu tenir à ses joueurs comme l’a rapporté NBC Sports :

J’ai dit certaines choses dont je ne suis pas fier, et c’est aussi le cas des joueurs. Mais nous devons aller de l’avant

L’entraîneur des Wiz prend donc une part de responsabilité dans cet épisode assez compliqué à vivre pour les fans de la franchise, même s’il ne disculpe pas totalement ses joueurs.

Il se pourrait bien qu’il soit déjà trop tard pour apaiser cette situation, mais si Scott Brooks parvient à redresser son équipe, il aura alors accompli une sacrée performance.

A lire également : J.R Smith va bel et bien quitter Cleveland

NBA 24/24 Washington Wizards

Feed NBA 24/24