NBA – Comment Damian Lillard a aidé sa mère cette nuit au Garden

ESPN

Jouer au Madison Square Garden est toujours un moment spécial pour beaucoup de joueurs, y compris pour Damian Lillard. Y gagner l’est encore plus, et particulièrement dans le cas du meneur.

Après avoir enchaîné deux défaites consécutives, les Blazers ont recommencé une série de victoires, face aux Wizards, puis face aux Knicks dans la nuit. Les hommes de Terry Stotts ont dû batailler au Madison Square Garden, mais l’essentiel est là : la victoire (118-114).

Ce match, pas de doute, Damian Lillard voulait le remporter. La raison est évidente, le meneur est un compétiteur et veut tout rafler. Gagner au MSG est d’ailleurs toujours spécial pour les joueurs, mais cette nuit, cela l’était encore plus pour le joueur des Blazers. Il y avait en effet un invité spécial dans la salle : Gina Johnson.

Si vous n’êtes pas fan des Blazers ou de Damian Lillard, ce nom ne vous dit probablement rien, mais il s’agit tout simplement de sa mère. Comme beaucoup de personnes, Gina possède une « bucket list » de choses qu’elle aimerait voir/faire au cours de sa vie. Voir son fils jouer (et même gagner) au Garden en faisait partie.

Une satisfaction, d’autant que son rejeton a été au niveau. Lillard a terminé son match avec 29 points, 6 rebonds et 8 passes cette nuit face aux Knicks.

A l’image de sa franchise, le meneur enchaîne les bonnes performances afin de placer les Blazers au sommet de la conférence Ouest. La mission rédemption de l’an passé est en marche.

A lire également : Damian Lillard révèle s’être blessé face aux Celtics

https://www.youtube.com/watch?v=I1nQzTU-sB4

NBA 24/24 New York Knicks Portland Trail Blazers

Les dernières actus