Publicité

NBA – Une pétition pour interdire Kendall Jenner d’assister aux matchs des 76ers

Ben Simmons Jenner
DR

Novembre 2018. Après la très surprenante défaite à domicile face à Cleveland, les fans de Philadelphie trouvaient un bouc-émissaire et prenaient les choses en main. Leur souhait ? Que Kendall Jenner ne soit plus la bienvenue au Wells Fargo Center.

Publicité

En NBA, il ne fait pas bon fricoter avec un membre de la famille Kardashian. Chandler Parsons, Jordan Clarkson et D’Angelo Russell, pour ne citer qu’eux, ont ainsi tous été frappés de la fameuse « malédiction » pendant leur relation avec Kendall Jenner et ont vu leur carrière être impactée négativement.

Après s’être d’abord séparée de Ben Simmons durant l’année 2018, la starlette et le meneur des Sixers semblaient à nouveau filer le parfait amour quelques mois plus tard. Kendall était d’ailleurs présente à Philadelphie fin novembre pour le prouver face aux Cavaliers, au premier rang qui plus est.

Publicité

Oui mais voilà : les Sixers, invaincus à domicile depuis 20 matchs à ce moment-là de la saison (une série qui remonte jusqu’au mois de mars), tombaient face à la pire équipe de la ligue, Cleveland.

Soucieux de ne pas voir la malédiction s’installer dans la ville de l’amour fraternel, des fans de Philly réagissaient avec une pétition humoristique (quoique…) qui finissait par rassembler plusieurs milliers de personnes :

Publicité

Il a été porté à l’attention des fans des Sixers que Ben Simmons a repris sa relation avec Kendall Jenner, membre de la célèbre famille tueuse de carrière Kardashian/Jenner.

Nous, fans des Sixers, ne pouvons rester sans rien faire et la laisser ruiner ce qui pourrait être une saison spéciale pour la franchise en assistant aux matchs.

Lire aussi | Blake Griffin enchaîne les blagues hardcore sur Caitlyn Jenner… devant elle

Ce n’est pas une coïncidence si les Sixers, qui ont débuté la saison par un bilan de 10-0 à domicile, ont perdu pour la première fois à la maison cette saison le jour où Kendall Jenner est venue

Lors de cette soirée cauchemar pour Philly, Jimmy Butler, encore aux Sixers, se blessait également à la cheville après être totalement passé à côté de son match. Et ce malheureux évènement, les signataires de la pétition ne l’oubliaient pas :

Publicité




A ce stade, Jenner met non seulement en péril le futur de la franchise, mais aussi le gagne-pain d’hommes honnêtes

Les dernières lignes de conclusion étaient sans appel :

S’il reste une once de décence à la famille Kardashian/Jenner, Kendall Jenner ne doit plus jamais se montrer au Wells Fargo Center. Une streak d’invincibilité à domicile de 20 matchs a été brisée, la carrière de Ben Simmons est en danger, et un homme innocent en la personne de Jimmy Butler a été blessé.

Publicité

La folie doit cesser. BANISSEZ KENDALL JENNER DU WELLS FARGO CENTER !

Pour des problèmes majeurs, les solutions radicales s’imposent. Les fans de Philadelphie l’avaient bien compris pour sauver leur jeune pépite. 

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24