NBA – Quand les Raptors font un cadeau à Drake

John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Grand fan de la franchise depuis de nombreuses années, Drake rêve probablement de posséder les Raptors un jour ou l’autre. En attendant que ce jour arrive potentiellement, la franchise lui a offert un joli cadeau.

DeMar DeRozan a laissé un grand vide au sein de Toronto. Très proche de ses coéquipiers et de la ville, l’arrière sera longtemps regretté par les fans de la franchise. Même si l’aspect émotionnel de ce trade a touché beaucoup de monde, force est de constater que d’un point de vue sportif, les Raptors ont sans aucun doute fait le bon choix.

Derrière lui, DeRozan aura laissé beaucoup de souvenirs, mais pas que. Celui qui appartient désormais aux Spurs a laissé son casier vacant au côté de Kyle Lowry. Il aurait bien été repris depuis, mais par un invité plutôt spécial.

[…] A lire également : Le plan des Lakers pour récupérer Anthony Davis avant février

En effet d’après une image en provenance du Instagram de Delon Wright, on peut voir que le casier appartient désormais à « The Boy ». Sous ce surnom, il s’agirait tout simplement de Drake. Le rappeur tient une place très spéciale au sein des Raptors. Très apprécié par beaucoup de membres du vestiaire, il aurait désormais sa place réservée auprès des joueurs.

Un joli geste de la part de la franchise tant le rappeur adore les Raptors. Présent pour la plupart des matchs de son équipe, lorsque son calendrier lui permet, il a dans tous les cas dû apprécier le début de saison de son équipe.

Est-ce que tout cela faisait partie du plan de Dieu ?

Mais aussi : La statistique assez folle de Kawhi Leonard

NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24