NBA – Quand un fan fait plus de 16.000 kilomètres pour voir… Allonzo Trier !

The Athletic

Allonzo Trier a reçu cette nuit face aux Wizards une jolie surprise. Le rookie des Knicks a pu rencontrer un fan plutôt spécial, qui a parcouru une énorme distance rien que pour le voir !

Beaucoup de fans sont souvent prêts à prendre des risques afin de voir leur joueur préféré. Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu – on pense notamment à ce fan de Dwight Howard il y a quelques jours qui a dû être assez déçu de l’absence de son joueur préféré. Heureusement pour ce jeune homme venu voir Allonzo Trier, l’histoire se termine mieux.

Le rookie des Knicks a en effet reçu la visite d’un fan, et pour le voir, ce dernier a parcouru plus de 16.000 kilomètres en provenance d’Indonésie ! La franchise l’a rapidement repéré et lui a permis de rencontrer le joueur :

[…] A lire également : Une franchise sur Ntilikina, NY fait bloc

https://www.instagram.com/p/Bq8aDIolh3n/

Une belle soirée pour le fan des Knicks et de Trier, même si elle n’est pas parfaite. Malgré une tentative de comeback, les hommes de David Fizdale se sont inclinés sur le score de 107 à 110. Comme tous les matchs, Trier est sorti du banc et n’a joué que 15 petites minutes, le temps de compiler deux petits points à 0/4 aux tirs.

Une soirée qui devrait rester tout de même mémorable pour ce fan. Quant à « Iso Zo » non-drafté cet été rappelons-le, il poursuit son incroyable chemin dans la ligue et, en dépit de ce match manqué, devrait continuer de faire sensation à New York.

A lire également : Le très joli geste de Kyrie Irving envers un fan

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités