Il n’y a apparemment pas que du côté des joueuses que ça bouge au sein de la ligue : il semblerait que le BLMA ait aussi décidé d’opérer quelques changements au sein de son staff. 

Il y a quelques semaines déjà, le club de Lattes Montpellier, actuellement 3ème du championnat, avait annoncé dans un communiqué que Thibaut Petit, alors assistant de Rachid Méziane prenait les rennes de l’équipe première pour un temps.  Nous comprenions donc, à ce moment là, que l’entraineur, et assistant vidéo de l’équipe de France féminine était destitué de ses fonctions le temps de la procédure.

[…] A lire également : LFB – Transferts : Quéralt Casas et les Flammes se séparent

Aujourd’hui, l’arrivée de Virgil Lopez est annoncée : il évoluera en qualité d’entraineur assistant aux côtés de … Thibaut Petit.

Il semblerait donc que l’aventure héraultaise soit bel et bien terminée pour Rachid Méziane, qui avait pris ses fonctions au sein du staff de Montpellier il y a deux saisons. Il arrivait en provenance de Nice avec qui il avait été champion LF2.

Virgil Lopez, quant à lui, revient en terre connue puisqu’il avait déjà été assistant il y’a une quinzaine d’années avant de s’envoler pour le Brésil où il évoluait jusqu’à aujourd’hui.

Nous souhaitons le meilleur à Virgil Lopez dans ses nouvelles fonctions de coach assistant au sein de son club formateur.

Mais aussi : WNBA – Votez pour la paire de chaussures de l’année 

A propos de l'auteur

Mordue de basket depuis ... toujours Supportrice des Antibes Sharks et du Cavigal Nice Basket 06 Joueuse handibasket Bref, la balle orange est bien plus qu'une passion, c'est ma vie