En pleine reconstruction, les Knicks sont à l’écoute des offres sur le marché. Et justement, un joueur en particulier semble attirer les convoitises.

Avec un début de saison en demi-teinte, les Knicks se préparent à subir un nouvel exercice bien compliqué. En l’absence de Kristaps Porzingis, David Fizdale, le coach, n’hésite pas à effectuer plein de changements afin de tester son roster. Et ce dernier pourrait justement être amené à changer en cours de saison.

En effet, certains joueurs des Knicks commencent à attirer les convoitises. Si le succès collectif n’est pas présent, un joueur en particulier se démarque individuellement : Damyean Dotson.

L’arrière est en forme depuis son retour sur les parquets après avoir manqué quatre matchs de suite. Sur les dix derniers matchs, Dotson tourne à 13.3 points et 3.5 rebonds de moyenne à plus de 56% aux tirs ! Avec de telles performances, les franchises sont de plus en plus nombreuses sur lui et deux en particulier : Brooklyn et Detroit.

[…] A lire également : Le ton monte entre le coach et Mikal Bridges à Phoenix

C’est ESPN qui rapporte l’information même s’il est précisé toutefois que les deux franchises n’ont pas – encore – contacté les Knicks à ce propos.

Dotson est encore relativement jeune (24 ans) et pourrait bien s’inscrire dans la durée à New York. Très bon défenseur et capable de mettre sa dizaine de points par match, son profil est très intéressant et il n’est pas surprenant de le voir être courtisé.

Reste désormais à connaître la volonté des Knicks. 

Mais aussi : LeBron James refuse de répondre à Kevin Durant