NBA – Dwyane Wade célèbre son 1000ème match avec la manière !

Dwyane Wade au duel avec Montrezl Harrell lors du match opposant les Clippes au Heat

La légende du Heat a fêté son 1000ème match en NBA cette nuit, et tous les ingrédients étaient réunis pour célébrer cette soirée comme il se devait !

On ne vous apprendra rien, Dwyane Wade est une légende du jeu et un Dieu à Miami. Revenu en grande pompe sur les terres de ses plus grands exploits en début d’année après des passages à Chicago et Cleveland, il se dirige désormais vers une retraite avec les honneurs. Cette nuit face aux Clippers, le Heat s’est imposé face à une des meilleures équipes de l’Ouest. Durant ce match, Dwyane Wade a atteint la barre des 1000 matchs de saison régulière en NBA. Si l’on ajoute ses apparitions en playoffs, ce total se porte même à 1177.

[…] A lire également : Un Luka Doncic clutch renverse les Rockets à lui seul !

Afin de fêter ce palier comme il se doit, « Flash » n’a pas chômé, enfilant son meilleur costume de 6ème homme. Avec 25 points, 6 passes, 6 rebonds et 5 paniers à 3 points, il a grandement participé à la large victoire du Heat au Staples Center (98 à 121). Il devient le 15e joueur en activité à atteindre la barre des 1000 matchs en carrière. Dirk Nowitzki est évidemment le leader de ce classement.

https://www.youtube.com/watch?v=V57xOTnK-7Q

Récemment papa d’une petite fille, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour D-Wade, qui continue d’ajouter quelques chiffres à une carrière exceptionnelle qui devrait donc prendre fin dans quelques mois. Mais on espère le plus tard possible !

Mais aussi : Westbrook et Harden, rois des « mauvais » quadruple-doubles

Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités