NBA – La première mi-temps monstrueuse de Joel Embiid

SLAM

Incroyablement fort la nuit passée face aux Pacers, Joel Embiid a été inarrêtable lors de la première mi-temps.

Déçu par son rôle en attaque depuis l’arrivée de Jimmy Butler, Embiid avait visiblement envie d’envoyer un nouveau message ce vendredi soir au moment d’affronter les Pacers. Le pivot a été monstrueux face à Myles Turner, en réalisant notamment une première mi-temps de haute-volée ! 

Les 24 premières minutes du match ont été plutôt bénéfiques pour Joel Embiid. Le joueur des Sixers a terminé sa mi-temps avec 28 points et 14 rebonds au compteur ! Dans le sillage d’un tel début, le troisième choix de la draft 2014 a terminé très fort avec 40 points et 21 rebonds à l’arrivée.

[…] A lire également : Marvin Bagley touché face aux Warriors

Malheureusement pour Jojo, tous ses efforts ont été vains. Les Sixers se sont en effet inclinés sur la rencontre sur le score de 113-101. Une monstrueuse performance, mais sans pour autant trouver le côté « valuable » dedans. Nul doute qu’Embiid doit être frustré de la défaite.

Il pourra toujours se consoler avec le fait de rejoindre une nouvelle fois Charles Barkley dans l’histoire de Philadelphie. Embiid est en effet devenu le premier joueur des Sixers depuis Barkley en 1990 à compiler au moins 40 points et 20 rebonds.

Une performance remarquable qui peut être ponctuée d’un bon nombre d’adjectifs, mais qui gardera un goût amer avec la défaite.

Mais aussi : Quand Joel Embiid voulait quitter le basket

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus