Publicité

NBA – Grosse altercation entre les Bulls et le Thunder !

bulls thunder bagarre

Il ne faisait pas bon être assis au premier rang de la Chesepeake Arena cette nuit. Une grosse altercation entre plusieurs joueurs des Bulls et du Thunder a débordé jusqu’au bord des tribunes. C’était chaud.


Rien de bien surprenant à voir les Bulls à cran en ce moment au vu de la période qu’ils traversent. Cette nervosité s’est manifestée dans le troisième quart-temps de leur match face à Oklahoma City, alors que les hommes de l’Illinois était largement menés.

Sur une situation anodine, Kris Dunn a sérieusement bousculé Russell Westbrook, ce qui a poussé Jerami Grant à venir à la recousse de Brodie. Il a vite été alpagué par un Robin Lopez totalement enragé, qui a fait reculer Grant jusqu’au premier rang, avant de se faire mettre à terre par le joueur du Thunder. Ca n’a pas suffi à calmer le big man, qui a finalement ensuite été (un peu) contenu par Steven Adams. On vous laisse regarder cette séquence ci-dessous, sans oublier de vous suggérer de garder un oeil sur Cameron Payne, dans une galère absolue sur ce coup.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1074858557173088257

[…] A lire également : Les plus grosses bagarres de la ligue depuis 1980

Quatre fautes techniques ont été distribuées dans l’incident : Russell Westbrook, Kris Dunn, Robin Lopez et Jerami Grant. De manière assez surprenante, personne n’a été expulsé. Une déception pour Lopez, qui cherchait visiblement à gagner une douche prématurée cette nuit. Quelques instants plus tard, il a finalement réussi à se faire éjecter en laissant tomber le ballon sur Grant au sol. 

https://twitter.com/BleacherReport/status/1074864793096474624

La NBA devrait se pencher à nouveau sur cette altercation à froid, et il ne serait pas surprenant de voir Robin Lopez (voire Jerami Grant) écoper d’amendes.

Mais aussi : Les plus grosses bagarres dans l’histoire de la ligue

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA