NBA – LeBron James s’exprime pour la première fois sur la rumeur Anthony Davis

Anthony Davis avec LeBron chez les Lakers ?

La potentielle arrivée d’Anthony Davis à Los Angeles dans les prochains mois fait beaucoup parler dans la presse. Tant et si bien que le King a été questionné à ce sujet.


Anthony Davis finira-t-il par rejoindre les Lakers ? Ce n’est désormais plus un secret, l’intérieur des Pels est la priorité absolue de Los Angeles, qui cherche une deuxième superstar à tout prix pour pouvoir épauler LeBron James. Une hypothèse qui ravirait justement le King, interrogé à ce sujet en marge du match face à Brooklyn :

« Ce serait génial. Ce serait vraiment génial, genre, évidemment ! Ce serait incroyable »

LeBron James a sorti quelques uns de ses plus beaux superlatifs pour s’assurer que son front office ait compris une bonne fois pour toute que Davis doit être rapatrié du côté de la Californie.

-Mai

[…] A lire également : Le plan des Lakers pour récupérer Anthony Davis

Comme nous vous l’expliquions, les Lakers articulent toute leur stratégie autour d’Anthony Davis. A l’heure actuelle, Boston et Los Angeles sont les favoris pour accueillir The Brow. Les Celtics ne peuvent pas prétendre récupérer AD avant cet été, la faute à la « Rose Rule », tandis que les Lakers peuvent s’attacher ses services dès à présent.

En l’état, le joueur attend de voir la direction que prend la saison des Pels, médiocre pour l’instant. Une mauvaise dynamique prolongée pourrait le pousser à demander son transfert avant la trade deadline du 7 février, ce qui mettrait les Lakers en position idéale. Il est néanmoins plus probable que Davis attende cet été pour se prononcer, auquel cas une belle bataille entre Boston, Los Angeles et d’autres prétendants s’ouvrira.

Cette saison, AD tourne à 28 points, 12.4 rebonds et 4.7 passes de moyenne. Les Pelicans occupent actuellement une médiocre 12ème place à l’Ouest avec un bilan négatif (15 victoires pour 16 défaites). Une potentielle aubaine pour des Lakers définitivement à l’affut, à l’image de LeBron James.

Le feuilleton AD se poursuit, et le King a mis son petit grain de sel. La balle est désormais potentiellement dans le camp du front office de L.A. pour forcer le destin. 

Mais aussi : Comment les Celtics comptent-il attirer Anthony Davis ?

NBA 24/24

Les dernières actualités